Accueil > Actus du réseau

Des nouvelles de Cravirola qui recherche... une Baby sitter

26 mai 2010

Salut à tous,

Et bah voilà, malgré le retour du printemps, on ne peut pas vraiment dire que nos soucis se sont envolés tels flocons de givre vers le prochain hiver, ...hé non !

On ne va pas vous déballer tout comme ça, mais sachez que notre collectif s’est trouvé, suite à diverses circonstances, obligé de ne rien moins que reconsidérer ses fondements, ses fonctionnements, sans toutefois perdre de vue ses responsabilités et ses engagements vis à vis de tous ceux qui, de près ou de loin, nous soutiennent. La tache est encore en cours, ardue, et éprouvante, d’autant plus qu’elle s’ajoute à toutes celles du quotidien plutôt nombreuses à la veille de notre prochaine et imminente quatrième saison d’accueil. Car en dépit des vents il nous faut pour tenter de garder le cap, que se déroule au mieux cet été 2010, et que nous soyons prêts à vous recevoir au moins aussi bien que nous l’avons fait jusqu’à présent, et que vous veniez, nombreux.

Alors, pour mettre un peu d’huile dans les rouages de l’organisation estivale nous recherchons d’urgence, et c’est l’objet principal de cette missive :
Un(e) baby sitter pour les mois de juillet et aôut, formule jeune fille (gars) au pair, nourri(e) logé(e) , défrayé(e) et en charge toute particulière de veiller sur nos adorables bambinettes (Gaby, 2ans et demi,Susie, 5ans, et la très autonome Zoé, 6ans) pendant que leurs parents seront très occupés par l’été. Baby sitter qui pourra bien évidemment en profiter pour s’initier aux travaux de la ferme par ci par la, assister à toute la programmation culturelle gratos, se dorer les doigts de pied en bord de piscine,... , Bref, si vous nous aider à chercher, nous n’aurons probablement pas trop de mal à trouver.

Et par ailleurs nous vous rappelons que le mois de juin au Maquis c’est chantier continu de préparation, ouvert à toutes les bonnes volontés parmi ceux et celles qui, c’est impératif, connaissent déjà l’équipe et le lieu. Après, des exceptions sont possibles pour les menuisiers, les maçons, les électriciens, les mécanos, les frigoristes et les experts comptables anarchistes...Faites passer le mot siouplaît , ... et n’oubliez pas de réserver pour le camping, c’est pas obligatoire mais ça nous facilite bien la vie,

on vous embrasse

Et à bientôt.

Dernière minute : Jérémie dit qu’on cherche aussi du matos son d’occaz pour le chapiteau (ampli, enceintes, equalizer...)

Coopérative Cravirola
Hameau de Bois Bas
34210 Minerve
www.cravirola.com
- 04 67 23 94 77 -