Accueil > Actus du réseau

Elemen’terre recherche SCV

12 décembre 2010

L’association Elémen’terre, qui propose des solutions écologiques aux organisateurs d’événements, est actuellement à la recherche de deux jeunes (moins de 26 ans en janvier) qui auraient envie de s’investir avec nous pendant 1 an.

Cet engagement se fera dans le cadre d’un service civique, statut qui permet à son titulaire d’être dédommagé 540 euros par mois à raison de 24h hebdomadaire.

Vous trouverez plus d’infos sur le service civique sur http://www.service-civique.gouv.fr

Le premier poste débutant en janvier vise à aider à l’animation, au développement et à la mise en valeur du réseau de l’association pour voir la fiche de poste cliquer ici http://www.elemen-terre.org/pdf/scv-Reseau.pdf. Clôture des candidatures le 21 décembre.

Le second poste débutant au mois de février vise à aider à l’accompagnement des démarches éco-responsable des organisateurs d’événements (lors des festivals notamment) pour voir la fiche de poste cliquer ici http://www.elemen-terre.org/pdf/scv-aide-logistique.pdf

Clôture des candidatures le 10 janvier 2011.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail à « asso.elementerre chez gmail.com » ou par courrier à Association Elémen’terre 45 rue de chaussas 31200 Toulouse.