Accueil > Actus du réseau

Communiqué

Radio Mômes tire sa révérence

22 juin 2007

Communiqué de Radio Mômes

« Radio Mômes fermera définitivement ses portes le 30 Juin prochain, après 8 mois d’antenne, de grande complicité avec les enfants auditeurs et de partage avec de nombreux partenaires culturels toulousains.

Notre passion et notre enthousiasme n’auront pas suffit à continuer à faire vivre cette expérience originale qui répondait à une attente autant de la part des enfants, des parents que des éducateurs.

Cette fermeture est due non seulement aux obstacles que nous rencontrions pour arriver à retrouver une fréquence mais aussi à des soucis financiers inhérents à l’associatif et à notre volonté de faire vivre un media gratuit sans recours à la publicité.

Nous continuons à penser qu’un tel média est important pour les enfants. Un media qui s’adresse directement à eux, qui n’impose pas d’image. Un média différent, inventif, à la fois ludique, culturel et pédagogique.

Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont soutenu dans cette aventure : public, bénévoles, les plus de 2000 personnes qui ont signé la pétition de soutien, la presse locale et nationale qui s’est mobilisée pour faire écho à
notre appel, partenaires financiers, associatifs et autres. »